Brunswick annonce la clôture de placements privés pour un produit total de 3,325 millions de dollars

MONTRÉAL, 01 oct. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Brunswick Exploration Inc., anciennement Komet Resources Inc. ("Brunwick" ou la "société") est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé les financements privés sans courtier annoncés précédemment pour un produit brut total de 3,325 millions $, consistant en l'émission de (i) 12 500 000 unités de la société (chacune, une "unité") au prix de 0,13 $ par unité, pour un produit brut de 1,625 million $ et (ii) 10 000 000 actions accréditives de la société (les "actions accréditives"), au prix de 0,17 $ par action accréditive, pour un produit brut de 1,7 million $ (collectivement, les "placements privés").

Chaque unité se compose d'une action ordinaire de la société (chacune, une "action ordinaire") et d'un demi bon de souscription d'action ordinaire de la société (chaque bon de souscription entier, un "bon de souscription"). Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,20 $ pour une période de 24 mois suivant la date de clôture des placements privés.

Le produit net des placements privés sera utilisé pour l'exploration de propriétés québécoises nouvellement acquises (1,7 million $) ainsi que pour les besoins généraux de l'entreprise (1,625 million $).

Dans le cadre des placements privés, la Société a versé une somme totale de 49 323 $ à titre d’honoraires d’intermédiation.

Les placements privés ont été réalisées en vertu de dispenses de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et sont assujetties à l'acceptation finale de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres à émettre dans le cadre des placements privés sont soumis à une période de rétention de 4 mois à compter de la clôture conformément à la législation applicable en valeurs mobilières.

Suite à la réalisation des placements privés, 117 287 368 actions ordinaires de la société sont émises et en circulation.

À propos de Brunswick

Brunswick est une société d'exploration minière basée à Montréal et inscrite à la Bourse de croissance TSX sous le symbole KMT. Elle a mis ses actifs africains en vente et se concentre désormais sur l'exploration et le développement de propriétés aurifères et de métaux de base dans l'Est du Canada. Le changement de nom de la société à "Brunswick Exploration Inc." a été approuvé lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 15 septembre 2020. La société sera inscrite sous le symbole BRW à compter de l'ouverture des marchés le 6 octobre 2020.

Relations avec les investisseurs/renseignements

M. Robert Wares, président du conseil d'administration et président par intérim (r.wares@kometgold.com).

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de règlementations (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l’exactitude de ce communiqué.