Chaine Européenne d’Hôtels de Luxe Propose aux Clients et Employés Thomas Cook son Aide pour leurs Vacances

PARIS, 30 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Pour aider les clients et employés de Thomas Cook qui se sont retrouvés sans destination de vacances ou sans travail, le groupe Younan Collection, propriétaire de châteaux-hôtels en France et d’un hôtel balnéaire au Portugal, lance un programme spécial appelé « No Thomas Cook, Try Younan Collection » (« Pas de Thomas Cook, Essayer la Younan Collection ») (« NOTCTRYYC »).  L’effondrement de la société a laissé près de 600.000 touristes qui voyageaient en Europe, dont 9.600 en France sans destination.  Il y a 10.000 employés de Thomas Cook au Royaume-Uni, et encore 780 employés en France.

Le programme propose aux voyageurs ayant vu leurs réservations hôtelières Thomas Cook annulées, ou des employés actuels de Thomas Cook, une nuitée gratuite pour chaque nuitée réservée à l’un des six hôtels de luxe de la Younan Collection.

“Nous étions choqués d’apprendre la disparition de Thomas Cook, une institution qui remonte à 1841,” dit Zaya S. Younan, Président de la Younan Collection.  « Nous voulions proposer une solution positive aux centaines de milliers de voyageurs qui se retrouvent sans options, comme aux employés ayant subitement perdu leur emploi. Le programme NOTTCTRYYC permettra à bon nombre de ces personnes de passer un séjour luxueux dans l’un de nos hôtels quatre et cinq étoiles, un remède certain pour ce moment plein de stress. »

La participation est facile. Tout d’abord, regardez les hôtels figurant sur le site web de la Younan Collection. Ensuite, appelez directement l’hôtel et demandez une réservation “NOTCTRYYC”. Nos équipes de réception confirmeront votre réservation dès qu’ils recevront, par courriel, de la documentation qui justifie d’une réservation Thomas Cook.  Les employés de Thomas Cook doivent fournir une preuve de leur emploi.  Chaque hôtel n’a qu’un nombre limité de chambres disponibles, donc si vous êtes intéressés, contactez rapidement l’hôtel de leur choix.

La Younan Collection est propriétaire de château-hôtels 4 et 5 étoiles dans la Vallée de la Loire, en Nouvelle Aquitaine et dans le Loiret, ainsi que d’un hôtel balnéaire à Figueira da Foz, au Portugal. Avec comme engagement la préservation du caractère et de l’identité de chaque hôtel, la marque Younan Collection symbolise le luxe du 21ème siècle.  Ses hôtels mettent en œuvre un mélange unique d’élégance et de confort pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Chacun des établissements, sélectionnés pour leur lieu d’implantation et valeur historique, a subi des rénovations récentes afin de proposer des services qui comprennent, selon les établissements, spa ou services bien-être, centre de fitness, piscine extérieure chauffée, golf, cours de tennis, bars et fumoir à cigares, restaurant gastronomique et cave à vins abritant plus de 100.000 bouteilles, dont des vins très rares. Le personnel vous accueillera chaleureusement et vous fera sentir comme chez vous, l’équipe Younan Collection ayant à cœur de vous fournir un service personnalisé de qualité.

“La devise de Younan Collection est ‘Tout le monde mérite une nuit dans un château.’  L’opportunité de faire de cette devise une réalité,” Younan conclut.

A propos de Younan Company

Younan Company est une société mondiale de capital-investissement spécialisée dans les acquisitions et la gestion de divers actifs et sociétés du secteur de la consommation de luxe. La stratégie de la société consiste à constituer un portefeuille de produits et propriétés de luxe, de sociétés et de services de style de vie. Elle est reconnue comme une marque de luxe mondiale avec plus de 1,2 milliard de dollars d’actifs gérés par l’intermédiaire de ses filiales Younan Properties et La Grande Maison Younan Collection. Younan Collection possède et gère des hôtels de luxe et des complexes hôteliers de luxe en France, notamment le Château de Beauvois, l’Hôtel Saint-Martin, le Château Le Prieuré, Alexandra Palace, le Château de Vaugouard, le Château de la Perrière; le fabricant de cigares haut de gamme El Septimo Geneva SA; Golf des Forges, Golf du Petit Chêne, Golf d’Avrillé et Golf de Vaugouard; deux vignobles à Saint-Emilion, dont le Château la Croix Younan, le Château La Garelle et MPA Studio de Création à Paris. Elle a récemment acquis sa première station balnéaire, le Malibu Foz Hotel and Resort à Figueira da Foz, au Portugal.

Contact:
Denise Davis and Solene DuBois
ddavis@younancompany.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/3e19ed0b-ba95-4694-bc42-0acdfe84fb16

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/2ee09c78-8037-4d6d-a263-dea94e2851b9