eGain présentera son innovation en matière de connaissance de l'IA et un parcours de réussite client lors du Mobile World Congress 2022

SUNNYVALE, Californie (États-Unis), 28 févr. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- eGain Corporation (NASDAQ : EGAN), un fournisseur de solutions de connaissance en IA pour l'automatisation de l'engagement client, a annoncé aujourd'hui sa participation au MWC (Mobile World Congress), qui se tiendra à Barcelone du 28 février au 3 mars.

Le service à la clientèle est le premier facteur de différenciation de la fidélité des clients pour les opérateurs de services mobiles. Lors de cette conférence, eGain présentera sa technologie de connaissances en IA pour automatiser et optimiser le service client des opérateurs de télécommunications. La société retracera par ailleurs le parcours de réussite de BT, un client d'eGain de grand renom, le mercredi 2 mars à 15 h 00 CET.

BT Consumer a transformé le service clientèle omnicanal pour plus de 20 millions d'usagers grâce aux solutions de connaissances en IA déployées par eGain. La société a amélioré son score NPS de plus de 20 points et réduit les coûts de service pour des dizaines de milliers d'agents et d'employés de magasin. En reconnaissance de son application innovante en matière d'IA et de gestion des connaissances, elle a reçu le prestigieux prix KM Reality en novembre 2021.

Plus d'informations

eGain tiendra un stand au MWC
Lieu : Hall n° 7, n° 7H12
Site Internet du MWC : https://www.mwcbarcelona.com/

Présentation d'eGain : Heure dédiée
Sujet : la connaissance de l'IA transforme le service client des entreprises de télécommunications - Récit de la réussite de BT Consumer
Date/heure : 2 mars à 15 h 00 CET
Lieu : Hall 7, Théâtre 4
Enregistrement

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Contact d'eGain auprès des médias

Michael Messner
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