elinoï poursuit sa croissance en 2019

elinoï, l’incubateur de talents qui connecte les meilleurs talents aux plus belles startups Tech réalise un chiffre d’affaires d’1,5 millions d’euros et affiche une croissance de 100% sur l’année. Cette annonce s’accompagne d’une rentabilité préservée et d’un fort développement de son réseau de partenaires.

Ce que fait la startup au quotidien : depuis 2 ans, elinoï sélectionne, informe et accompagne les meilleurs talents dans leurs startups partenaires. Leur mission ? Recruter les bons talents pour les bons jobs au bon moment. Pour y arriver, ils prennent le temps de connaître les startups et leurs enjeux business et échangent au quotidien avec les CEOs et les VPS des pôles pour les aider à définir ensemble leurs besoins en recrutement. En parallèle, ils prennent le temps de connaître leurs talents pour les orienter et les aider à trouver LE job qui leur correspond. 

Depuis sa création en 2017, elinoï a accompagné plus de 200 startups Tech dans leur recrutement avec plus de 200 talents placés chez leurs partenaires.
Un département marketing a notamment été créé cette année et les équipes techniques et commerciales ont également été étoffées afin d’accompagner la croissance de l’activité.

Sur les prochains mois, elinoï va poursuivre ses investissements techniques et commerciaux afin d’accroître sa part de marché sur un marché en forte croissance (refonte de l’espace talents, développement d’un espace en ligne pour les clients, etc.). 

David Simeoni, Fondateur et CEO d’elinoï : « J’ai fondé elinoï sur la conviction profonde que le recrutement avait besoin d’être révolutionné : moins standardisé, plus humain, et plus équitable. Les startups séduisent toujours plus. On l’observe au quotidien par l’explosion de notre base d’inscrits. Et nous avons constaté en parlant avec eux, que les fiches de poste sont souvent floues et ne reflètent pas la réalité d’un métier. Alors on a voulu les aider à y voir plus clair. Avec mon équipe, on a pris le temps de connaître les besoins des startups pour comprendre et mettre en valeur leurs métiers, et les accompagner dans leur démarche de recrutement. »