Komet annonce l’émission d’actions en règlement de dettes

MONTRÉAL, 09 juill. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les Ressources Komet Inc. (« Komet » ou la « Société ») (TSX-V : KMT) annonce aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé le règlement de dettes pour un montant de 2 556 718 $ par l'émission d'actions ordinaires de la Société (le «règlement de dettes»). Aux termes du règlement de dettes, la Société émettrait 21 305 983 actions ordinaires au prix présumé de 0,12 $ par action à un créancier, qui est un administrateur et un dirigeant de la Société.

La Société ne dispose présentement des liquidités pour rembourser ces dettes.

Le créancier admissible à recevoir des actions ordinaires dans le cadre du règlement de dettes est considéré comme une «personne apparentée» à la Société au sens du Règlement 61-101 – sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d’opérations particulières (le «Règlement 61-101»). Le règlement de dettes en actions est dispensé de l'obligation d'évaluation officielle et de l'obligation d'approbation des porteurs minoritaires prévues au Règlement 61-101, étant donné que la juste valeur marchande de l’objet de l’opération et de la contrepartie de cette opération, dans la mesure où elle concerne les personnes intéressées, ne dépassent pas 25% de la capitalisation boursière de la Société.

Les actions émises dans le cadre du règlement de dettes seront soumises à une période de conservation statutaire de quatre mois jusqu'au 10 novembre 2020.

L'émission des actions est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Relations avec les investisseurs / renseignements :

Robert Wares, président par intérim 514-940-0670 / rwares@osiskomining.com

De plus amples renseignements sur Komet sont disponibles à : http://kometgold.com.