La Fierté des Caraïbes est de retour au CHIC pour son deuxième événement annuel avec une offre exclusive au Web

SAINT JOHN, Barbade, 23 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — La semaine de la Fierté des Caraïbes est de retour à la demande générale, et revient au luxueux hôtel CHIC Punta Cana pour adultes seulement, plus audacieuse et fière que jamais avec une offre exclusive au Web! Réservez trois nuits et obtenez une nuit gratuite en réservant par l’entremise du site Web Caribbean Pride avant le 31 mai. Cet événement est une excellente occasion d’accueillir et de favoriser la participation de la communauté LGBTQ, tout en profitant d’un hôtel magnifique pour adultes seulement. Pendant sept jours, des centaines de personnes fabuleuses enflammeront la fête, en profitant d’un tout nouveau niveau de divertissement à couper le souffle, d’activités de la Fierté gaie en continu, de fêtes de piscine sexy et d’excursions palpitantes. 
 « Nous sommes stimulés par le succès de la Semaine de la Fierté de l’année dernière et nous sommes heureux d’annoncer l’événement Fierté des Caraïbes 2018. L’année dernière, l’ambiance à l’hôtel était indescriptible », indique Christine Jamieson, directrice du marketing, « L’événement de la Fierté gaie est la célébration LGBTQ la plus attendue dans le monde, et nous sommes heureux d’en faire partie ». 
 Du 15 au 22 septembre, les clients dégusteront des cocktails de qualité supérieure et vibreront au rythme de la musique de DJ de renommée mondiale et de drag queens légendaires. DJ Citizen Jane, le DJ de choix pour les endroits les plus en vue de Miami, ville iconique pour faire la fête, sera de retour pour la Fierté gaie 2018 afin de lancer la fête au bord de la piscine. Nous accueillerons aussi le DJ de renommée mondiale Johnny Dynell, une grosse pointure dans le circuit des DJ new-yorkais, connu pour avoir joué lors de fêtes légendaires pour Andy Warhol et Elton John. 
 L’événement Fierté des Caraïbes 2018 accueille à nouveau la fabuleuse drag queen torontoise Miss Conception, qui détient des titres prestigieux comme Miss Continental Canada, Miss Smirnoff Twisted, Coors Light « Queens of Halloween », Ontario’s Next Top Drag Queen, Miss Gay Universe et Entertainer of the Year. 
 Pour réserver vos vacances amusantes, sexy, audacieuses et extraordinaires à Punta Cana, consultez le CaribbeanPride.com 
 À propos de l’événement Fierté des Caraïbes 2018 L’événement Fierté des Caraïbes est le premier en son genre de l’entreprise de gestion de villégiature, Blue Diamond Resorts. La vision de l’événement est de créer une expérience sécuritaire, amusante et accueillante pour les membres de la communauté LGBTQ, avec des hébergements luxueux de première classe, des boissons de qualité supérieure et des restaurants gastronomiques. CHIC Punta Cana est l’endroit idéal pour les célébrations de cette année; il est reconnu pour son énergie débordante et capture l’atmosphère sociale en bord de piscine et le luxe d’endroits célèbres comme Vegas et South Beach. 
 Pour obtenir de plus amples renseignements veuillez envoyer un courriel à : media@bluediamondresorts.com A photo accompanying this announcement is available at http://resource.globenewswire.com/Resource/Download/6fbeb3bf-550d-4cbc-8a95-f8b184a64c8a