La ministre Raitt félicite TELUS Communications inc. et le Syndicat canadien de la fonction publique d’avoir ratifié une nouvelle convention collective

OTTAWA, ONTARIO–(Marketwire – 30 nov. 2012) – Aujourd’hui, la ministre du Travail du Canada, l’honorable Lisa Raitt, a félicité TELUS Communications inc. et la section locale 5144 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) d’avoir ratifié une nouvelle convention collective. La section locale 5144 du SCFP représente environ 600 superviseurs et agents de projet travaillant dans divers bureaux situés au Québec.

« Je suis très heureuse que TELUS Communications et le SCFP soient parvenus à conclure une nouvelle entente, a déclaré la ministre Raitt. De solides relations patronales-syndicales favorisent la prospérité économique et, dans ce cas-ci, la sécurité des Canadiens et des Canadiennes. »

Les parties sont parvenues à une entente avec l’aide du Service fédéral de médiation et de conciliation du Programme du travail. Le Service offre une aide en matière de résolution et de prévention des conflits aux syndicats et aux employeurs qui sont régis par le Code canadien du travail.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter