Mise à jour de la circulaire d’information sur notre site Web contenant de nouvelles informations sur le budget

MONTRÉAL, 07 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — « Dinatrum » ou la « Société » – Marchés OTC: AFPW – Mr. Pedro Villagran-Garcia, PDG & président, est heureuse d’annoncer qu’elle a présenté à un groupe d’investisseurs sa plus récente opportunité d’investissement dans la banlieue d’Atlanta, en Géorgie, et que ceux-ci sont optimistes pour nous financer. Les manifestations d’intérêt ont augmenté au cours des dernières heures depuis que nous avons annoncé notre intention de collecter des fonds et le fait que nos sources de revenus sont légitimes. Le nombre de biens immobiliers et les statistiques économiques de la région d’Atlanta répondent à nos normes et critères. 

Pour télécharger notre circulaire récemment mise à jour, visiter notre site Web au www.dinatrum.com à l’aide du lien suivant:

http://bit.ly/2NpdghA

La société comprend l’importance d’avoir des mines d’or actives à proximité et l’importance de nos dernières réalisations. Cette circulaire souligne également le fait que nous préparons bientôt un budget de construction et de développement.

Récemment, nous avons progressé rapidement avec d’excellents résultats grâce à nos initiatives de recherche de nouvelles acquisitions et à nos efforts pour financer la société dans le but principal de devenir « Pink Current » sur les marchés OTC.

Le changement de nom et le nouveau symbole commercial de la société entreront en vigueur sur les marchés OTC lorsque nous aurons soumis les documents nécessaires et que la FINRA aura achevé son examen de la demande de modification du nom de la société.

DINATRUM, INC./ALUMIFUEL POWER CORPORATION
DINATRUM est un fonds de placement immobilier avec des projets en Amérique du Nord.
Au nom du conseil d’administration,

Pedro Villagran-Garcia, PDG & président

Pour plus d’informations, veuillez contacter la société au 1-514-432-7746 ou par courrier électronique à l’adresse info@dinatrum.com.

Énoncés prospectifs
Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse, y compris toute information relative à notre stratégie, nos projets ou nos performances financières ou opérationnelles futures, ainsi que d’autres déclarations qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en matière de performance future, constituent des “déclarations prospectives” au sens de la Section 27A du la Securities Act de 1933 et la section 21E de la Securities Exchange Act of 1934. Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits historiques sont des déclarations prospectives. Les mots “croire”, “s’attendre à”, “prévoir”, “anticiper”, “contempler”, “cibler”, “planifier”, “continuer”, “budget”, “peut”, “avoir l’intention”, “estimer” “projet” et des expressions similaires identifient les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à des risques et à des incertitudes qui pourraient entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux exprimés dans les déclarations prospectives. Nos résultats réels peuvent différer considérablement des résultats anticipés dans ces déclarations prospectives en raison de nombreux facteurs, y compris, sans limitation, ceux énoncés en tant que “facteurs de risque” dans nos documents déposés auprès de la SEC, disponibles à l’adresse www.sec.gov. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, sauf si les lois en vigueur l’exigent.