Paysafe annonce un partenariat avec YouTube

VIENNE, Autriche, 22 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Paysafe Group (Paysafe), un prestataire de paiements mondiaux de premier plan, a collaboré avec YouTube, la plus grande plateforme de streaming vidéo. Dans le cadre de ce partenariat, YouTube ajoutera une solution prépayée en ligne populaire, paysafecard, en tant que méthode de paiement alternative pour YouTube Premium en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni. Avec l'ajout de paysafecard en tant qu'option de paiement en ligne simple et sûre, des millions de consommateurs supplémentaires peuvent maintenant s'abonner au service de contenu premium de YouTube.

YouTube Premium est un abonnement payant qui fournit une expérience ininterrompue et améliorée par le biais de YouTube, YouTube Music, et YouTube Gaming. Les avantages de YouTube Premium incluent des vidéos sans publicité, un accès au contenu original YouTube et la possibilité d'enregistrer des vidéos et des chansons sur un appareil mobile pour les visionner hors connexion.

Plus de 130 millions d'Européens ne bénéficient actuellement pas d'un accès suffisant aux services financiers pour être en mesure de participer au marché numérique.1 Dorénavant, les clients qui n'ont pas de carte de crédit ou de services bancaires en ligne, ou ceux qui ne souhaitent simplement pas saisir leurs données financières sur Internet pour des raisons de sécurité, peuvent régler leur abonnement à YouTube Premium en utilisant paysafecard.

paysafecard peut être acheté par le biais d'un réseau de plus de 650 000 points de vente répartis dans le monde entier, qui s'étend à travers les pays dans lesquels paysafecard est aujourd'hui disponible en tant que moyen de paiement pour YouTube Premium. Les points de vente comprennent des chaînes de station-service de premier plan, des supermarchés, des revendeurs de billets de loterie et des kiosques.

La collaboration entre Paysafe et YouTube Premium est le dernier développement dans le partenariat entre Paysafe et Google. Elle fait suite au déploiement réussi de paysafecard en tant que moyen de paiement sur la boutique Google Play, initialement annoncé en juin 2018.

À propos de l'expansion du partenariat, Udo Müller, PDG de paysafecard, a déclaré : « paysafecard offre aux consommateurs un moyen facile et sécurisé de payer des biens et des services en ligne sans être obligés de partager leurs données financières. Nous sommes ravis d'étendre nos relations avec Google afin d'ajouter des services supplémentaires à son portefeuille. En donnant aux clients la possibilité de payer ces services en utilisant de l'argent en ligne, YouTube Premium ouvre son abonnement à des millions de clients supplémentaires. »

1 La Banque mondiale, Inclusion financière mondiale 2018

NOTES AUX ÉDITEURS

À propos de paysafecard
La société paysafecard, chef de file des solutions de paiements prépayés en ligne, a été fondée en 2000 et est basée à Vienne. paysafecard est une entité du groupe international Paysafe, qui fournit un large portefeuille de services et solutions de paiement innovants. paysafecard offre des solutions de paiements en espèces prépayés et en ligne sous les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et Paysafecash. Disponible dans plus de 650 000 points de vente dans près de 50 pays, paysafecard permet des transactions en ligne simples et sécurisées. En utilisant un code PIN à 16 chiffres, les clients de paysafecard n'ont pas besoin de compte bancaire ou de carte de crédit pour faire des achats sur Internet, protégeant ainsi la confidentialité de leurs informations financières. En 2018, paysafecard a développé le service Paysafecash, avec lequel les clients peuvent régler leurs achats en ligne avec des espèces, facilement et en toute sécurité. Paysafecash est déjà disponible dans plusieurs pays européens et au Canada. En 2018, paysafecard a atteint un volume de transactions de plus de 3 milliards d'euros.

À propos de Paysafe Group
Paysafe Group (Paysafe) est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de paiement de bout en bout. Sa principale mission est de permettre aux entreprises et aux particuliers de se connecter et d'effectuer des transactions de manière transparente grâce à des capacités leaders du secteur en matière de traitement des paiements, de portefeuille numérique, d'émission de cartes et de solutions de trésorerie en ligne. 

Comptant plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des paiements en ligne, un volume transactionnel annualisé de plus de 85 milliards USD et environ 3 000 employés répartis dans plus de 12 sites à travers le monde, Paysafe connecte les entreprises et les particuliers via 200 types de paiements dans plus de 40 devises.

Fournies par le biais d'une plateforme intégrée, les solutions de Paysafe sont orientées vers des transactions initiées sur portable, des analyses en temps réel et une convergence entre les paiements physiques et en ligne.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.paysafe.com.

Pour toute demande d'ordre médiatique, veuillez contacter :
Anna Howard
Directrice des communications d'entreprise, Europe et Asie, Paysafe Group
E-mail : Anna.Howard@paysafe.com, Mobile : +447585 967772