paysafecard s’associe à Samsung pour les paiements en ligne sur le Galaxy Store

Vienne, Autriche, 27 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — paysafecard, le mode de paiement en ligne prépayé du groupe Paysafe (Paysafe), l’un des principaux fournisseurs de services de paiement au monde, a conclu un nouveau partenariat avec Samsung. paysafecard est maintenant disponible comme moyen de paiement sur le Galaxy Store, pour acheter des applications pour les smartphones Samsung ou pour effectuer des achats « in-app ».

paysafecard permet aux consommateurs d’utiliser des espèces pour payer en ligne en utilisant un code PIN à 16 chiffres pour effectuer la transaction de paiement simplement et en toute sécurité. Selon les chiffres de la Banque mondiale de 2017, rien qu’en Europe et en Asie centrale, 35 % des adultes ne possèdent pas de compte bancaire et sont donc potentiellement exclus des transactions de commerce électronique.

Les clients de Samsung peuvent désormais utiliser des espèces pour payer les applications enen ligne sur le Galaxy Store. paysafecard est maintenant disponible comme méthode de paiement alternative dans les Samsung Galaxy Stores de 21 pays européens, dont l’Autriche, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni*.

Udo Müller, PDG de paysafecard, a déclaré au sujet de cette collaboration : « En collaborant avec Samsung, nous offrons des possibilités de paiement en espèces à des millions de consommateurs supplémentaires. Avec des centaines de transactions paysafecard ayant déjà lieu chaque minute dans le monde, ceci représente une autre étape majeure sur notre chemin pour faire de paysafecard le moyen de paiement de choix dans les environnements de divertissement et de style de vie numériques. »{ut1}

NOTES À L’INTENTION DES RÉDACTEURS
*Les pays dans lesquels le service est disponible sont les suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Suède et Royaume-Uni.

À propos de paysafecard
La société paysafecard, chef de file des solutions de paiements prépayés en ligne, a été fondée en 2000 et est basée à Vienne. paysafecard est une entité du groupe international Paysafe, qui fournit un large portefeuille de services et solutions de paiement innovants. paysafecard offre des solutions de paiements en espèces prépayés et en ligne sous les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et Paysafecash.

Disponible dans plus de 650 000 points de vente dans près de 50 pays, paysafecard permet des transactions en ligne simples et sécurisées. Grâce à un code PIN paysafecard à 16 chiffres, les consommateurs n’ont pas besoin de compte bancaire ni de carte de crédit pour payer sur Internet, protégeant ainsi leurs données financières confidentielles. En 2018, paysafecard a développé le service Paysafecash, grâce auquel les consommateurs peuvent d’abord faire leurs achats en ligne, puis régler ces achats en toute sécurité en espèces hors ligne au point de vente le plus proche. Paysafecash est déjà disponible dans plus de 20 pays. En 2018, paysafecard a atteint un volume de transactions supérieur à 3 milliards d’euros.

À propos du groupe Paysafe
Le groupe Paysafe (Paysafe) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de paiement de bout en bout. Sa principale mission est de permettre aux entreprises et aux particuliers de se connecter et d’effectuer des transactions de manière transparente grâce à des capacités leaders du secteur en matière de traitement des paiements, de portefeuille numérique, d’émission de cartes et de solutions de trésorerie en ligne. 

Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des paiements en ligne, un volume transactionnel annualisé de plus de 85 milliards USD et environ 3 000 employés répartis dans plus de 12 sites à travers le monde, Paysafe connecte les entreprises et les particuliers via 200 types de paiements dans plus de 40 devises.

Fournies par le biais d’une plateforme intégrée, les solutions de Paysafe sont orientées vers des transactions initiées sur portable, des analyses en temps réel et une convergence entre les paiements physiques et en ligne.

Pour en savoir plus, veuillez visiter notre site www.paysafe.com.

Contact pour les médias :
Anna Howard
Directrice des relations publiques du groupe Paysafe pour l’Europe et l’Asie
Courriel : Anna.Howard@paysafe.com Mobile : +447585 967772