Willis Lease signe l’accord pour ConstantAccess™ avec une importante compagnie aérienne européenne

COCONUT CREEK, Fla., 10 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Willis Lease Finance Corporation a conclu un accord avec un opérateur aérien européen afin de fournir ConstantAccess™ Platinum pour une flotte de 40 moteurs. L’accord garantit la disponibilité de moteurs de remplacement pour les retraits, planifiés ou non. « Nous nous apercevons qu’un plus grand nombre de compagnies aériennes, aussi bien des opérateurs historiques que des transporteurs à bas coûts, choisissent de passer un contrat avec nous leur offrant une couverture de remplacement de moteurs en flux tendu plutôt que de maintenir un portefeuille de bien sous-exploités » – a commenté Austin C. Willis, SVP du développement de l’entreprise chez Willis Lease. Willis Lease Finance Willis Lease Finance Corporation loue des moteurs d’avions commerciaux régionaux et long-courriers, des groupes électrogènes auxiliaires et des aéronefs à de grandes compagnies aériennes, des fabricants de moteurs d’avion et des fournisseurs de maintenance, réparation et révision (MRO) dans 120 pays. Ces activités de location sont intégrées à son activité d’achat-vente de moteurs et d’aéronefs, ses pools locatifs de moteurs et ses services de gestion d’actifs, appuyés par une technologie de pointe via sa filiale Willis Asset Management, ainsi que ses diverses solutions de fin de vie pour les aéronefs, les moteurs et le matériel d’aviation via sa filiale, Willis Aeronautical Services, Inc. À l’exception des faits historiques, les sujets abordés dans ce communiqué de presse contiennent des énoncés prospectifs comportant des risques et des incertitudes.  Il convient de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs qui n’apportent que des orientations futures et qui ne sont pas garantis. Les énoncés prospectifs ne sont valables qu’à la date de leur publication et nous ne nous engageons pas à les actualiser. Nos résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats discutés dans les énoncés prospectifs. Les facteurs pouvant être à l’origine de cette différence comprennent, sans s’y limiter : les conséquences sur le secteur du transport aérien et l’économie mondiale d’événements tels que l’activité terroriste, l’évolution du prix du pétrole et d’autres perturbations des marchés mondiaux ; les tendances dans le secteur du transport aérien et notre capacité à tirer parti de ces tendances, notamment les taux de croissance des marchés et autres facteurs économiques ; les risques associés à la possession et à la location de moteurs à réaction et d’aéronefs ; notre capacité à négocier avec succès les achats d’équipement, les ventes et les baux, de recouvrer les montants impayés et de maîtriser les coûts et les dépenses ; les modifications des taux d’intérêt et la disponibilité de capital, tant pour nous que pour nos clients ; notre capacité à continuer à répondre aux évolutions des demandes de nos clients ; les modifications réglementaires affectant les opérations aériennes, la maintenance des aéronefs, les normes comptables et les taxes ; la valeur marchande des moteurs et des autres actifs de notre portefeuille ; et les risques décrits dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K et d’autres rapports continus déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. CONTACT :   Scott B. Flaherty Directeur financier (415) 408-4700